QUI SOMMES-NOUS

Le nouveau Moto Club Edolo vient d'un groupe uni de personnes avec une passion partagée: celle des deux roues!
Sans aucun doute les plus célèbres pages de l'histoire Moto Club Edolo sont liées aux belles montagnes est juste la pays de Edolo, dont les chemins sont toujours des chemins, ainsi qu'avec le respect et l'attention, même avec la manette des gaz « à plein régime »!
Ce magnifique « champ de course naturel » a permis cette passion pour devenir un vrai travail pour les plus talentueux. Notables pilotes locaux qui sont connus pour distinguer les plus élevés les niveaux des championnats nationaux et Concours Internationaux d'Enduro (puis Régularité).
Aujourd'hui, le Moto Club Edolo veulent poursuivre et poursuivre la voyage avec le même dévouement et le même engagement à enseigner aux jeunes ce qu'il est comme un vélo, Aussi dans nos montagnes, conformément à la territoire.
Pas moins le Moto Club Edolo vise à promouvoir spécifiquement la discipline Enduro et, impliquant autant de jeunes fans que possible et aussi les moins jeunes…. pouquoi:

« Quatre roues déplacent le corps, deux roues se déplacent l'âme ".