NOTRE HISTOIRE

la Moto Club Edolo a ses racines dans le passé mémorable du premier Moto Club, axé sur l'événement épique « Escalade Quatre cols alpins » né en 1927, interrompue pendant les années de guerre et plus tard a pris fin en 1954 et face, en particulier, la moto pratiquée régulièrement sur la route.
après une période d'impasse, seulement au début des années 70, avec l'éclosion en niveau européen du nouveau régulièrement axé sur SUVs, Il a été ravivé l'excitation du peuple et un groupe de jeunes, sont devenus des amis sur la commune intérêt sportif, ravivé pour l'agrégation du sport moto, initialement identifiée comme une partie du Moto Club et plus tard, la Lionne Moto Club Sebino.
ils étaient les années de la première KTM, Puch, Ancillotti, ventilateurs Fantic et Adamini, Casalini, Mossini, Pasquini, en même temps que ses cousins ​​Balzarini, Ils ont commencé à participer événements importants, comme par exemple: 12 heures de Franciacorta, Valli bergamasche, Championnats italiens, Championnats nationaux du FMI. Certains d'entre eux, distinguer, ont même été recrutés par des équipes officielles Gilera, Laverda, Puch. déjà en 1975-1980, ces jeunes amoureux, Je savais même arrangerai les premières courses du FMI titrés!
Mossini Luciano, cité parmi les fans, et fondateur, Il est également le président actuel du CLUB EDOLO MOTOS, personne d'un grand tempérament et le cœur edolese bouton cercle!
Le LUCIANO sera a toujours été d'amener les jeunes dans le vélo, d'une manière responsable et respectueuse, en leur donnant les idéaux de bonne santé compétition sportive. son expérience, ainsi que sa ferme détermination, ils l'ont fait, juste Edolo, pourrait commencer la carrière du champion du monde estimé MOSSINI FABIO.
Tornado événements organisés par CLUB Edolese vous devriez certainement considérer comme, ces dernières années, En outre, en collaboration avec le Moto Club Sebino, Ils ont une variété d'événements de niveau tenue, comme par exemple:
MOTOS ENDURO 2007 -2008 – 2010 ,
SPECTACLES FREESTYLE 2007 – 2008,
MOTOCAVALCATA ENDURO ROAD 2010,
COURSE D'ENDURO RÉGIONALE 2012 ,
ABSOLU D'ITALIE – ENDURO 2014 ,
GARA GR5 – 2016,
MONDE ENDURO 2018,
PREMIÈRE PROMENADE EN MOTOCYCLETTE AU MONDE 2018,
DIVERS PROCÈS ET ÉVÉNEMENTS CROISÉS.
à partir de 2019, aussi, MOTO CLUB EDOLO est officiellement le FMI: choix fortement désiré d'accorder la juste valeur à l'organisation elle-même.