recouvrement du site

CHAMPIONNAT DU MONDE ENDURO GP 2021

Finalement, le 25, 26 e 27 juin 2021 l'événement mondial qui unit les cœurs et les moteurs des amateurs de motos Enduro est de retour à Edolo: la Championnat du monde d'EnduroGP Borilli, pour les amis et les passionnés connu simplement sous le nom de Championnat du Monde d'Enduro!
Cette deuxième édition s'est également démarquée pour être un événement LÉGENDAIRE et NON DÉCRIT!
Malgré l'arrêt forcé en raison de la pandémie de Covid-19, l'organisation s'est démarquée, malgré les délais serrés, pour les innombrables émotions procurées aux spectateurs et aux concurrents de la course.
Temps, Heureusement, couronné ce week-end mémorable, qui a vu la participation de ben 140 abonnés. Également à cette occasion, le parcours était large et varié et a touché les municipalités de Sonico et Malonno, ainsi que la municipalité hôte d'Edolo où s'est également déroulée la célèbre course EXTREME, situé sur le lit de la rivière Oglio.
Retraçant les principales étapes deENDURO GP 2021, le journal raconte:
Mercredi 23 et jeudi 24 juin les premiers arrivages des équipes et la préparation des zones dédiées aux paddocks.
vendredi 25 juin, après la première réunion de direction de course et les vérifications techniques et administratives, à 18.00 le prologue avec le ESSAYER MONTRER SUPER TEST, qui a eu lieu à Edolo, dans la zone dédiée aux tests Extrême. Suivant, selon la tradition, le très attendu PARC FERMÉ, mis, aussi dans cette édition, dans la zone devant la mairie.
sabbat 26 juin, de 9.00, commence enfin là PREMIER JOUR DE COURSE articulé entre les épreuves de: ENDURO, CROISÉ et EXTRÊME, répété en équipe pour bien 4 fois! Aussi à cette occasion le chemin est mixte: pierre-roche-terre-asphalte .... bref, de l'adrénaline pure! Tout 18.00 les récompenses, qui voient aussi notre champion "à domicile" sur le podium Fabio Mossini, qui s'est distingué en obtenant la première place de l'ENDURO TEST, marquant également le troisième temps absolu!!!
dimanche 27 juin, toujours des heures 9.00 et avec le même itinéraire que la veille, Finalement, le DEUXIÈME JOUR DE COURSE. Même dans cette circonstance les émotions ne manquent pas et nombreux étaient les coureurs italiens qui se sont distingués pour la technique, ténacité et compétence. À 17.15 la remise des prix et la clôture de cette édition inoubliable!
L'édition 2021 restera certainement dans les mémoires pour moi 30 kilomètres de course passionnants, pour la compétence incontestée de tous les pilotes, pour les temps que ces champions ont marqués... et pour le sens du redémarrage que cet événement a donné à chacun, permettant aux participants et aux spectateurs, pouvoir vivre un week-end insouciant et "presque normal", se sentir maintenant oublié!
Vous voulez voir notre galerie de photos officielle?! Cliquez ici..