FABIO MOSSINI

Né à Eolo 13 août, 1980, FABIO MOSSINI, premier-né MOSSINI LUCIANO, Président du CLUB EDOLO MOTOS, comme un enfant, il cultive la passion des deux roues, fabrication, avec le passage des années et surtout grâce aux réalisations remarquables, PROFESSION elle et son « ikigai », qui est sa raison d'être!
"MOUSSE", NOM ET ELLE FABIO « CONNU DANS L'ENVIRONNEMENT DE DEUX ROUES, « A BIKER ce professionnel, AU COURS DE SA CARRIÈRE, Il a foulé LE MEILLEUR CIRCUIT INTERNATIONAL DE MOTOCROSS ET ENDURO!
il Stato:
CT la France nationale chilienne 2017 alla six jours di Enduro.
à partir de 4 mars 2017 est le recordman OFFSHORE avec 5.965mt moto double.
depuis Janvier 2014 en Janvier 2018, Il a déménagé au Chili, l'exercice du rôle de pilote et instructeur chef d'équipe pour Honda Motor de Chile.
en 2015 CHAMPION est CHILIEN ENDURO 450cc.
en Juin 2016 Honda a commencé avec COLLABORATION HRC, GESTION et l'équipe logistique dans le CHAMPIONNAT DU MONDE DES RALLYES Inca au Pérou, RALLYE DE ATACAMA au Chili et les éditions ultérieures de DAKAR 2017 e 2018.
Il a obtenu la troisième place du podium dans la Coupe du Monde INDOOR CHAMPIONNAT DU MONDE 2009 et deux fois il a atteint la deuxième place dans l'équipe CHAMPIONNAT DU MONDE, avec l'équipe nationale à six jours Grèce 2008 et au Portugal 2009.
QUATRE FOIS CHAMPION ITALIEN, au fil des ans 1994/1999/2009/2012
actuellement FABIO est MOSSINI:
DIRECTEUR DES VENTES Italie deux grandes marques, qui Just1 et origine.
RACE SERVICE MANAGER pour Just1, en valeur absolue Championnats d'Italie et du Championnat du Monde d'Enduro.
TESTEUR pour Pirelli.
Admise aux techniques du FMI MONITEURS.