COMPOSITION 2024

Vous êtes un amateur de deux roues et que vous voulez être en mesure de notre club? Ensuite, vous avez choisi la partie droite!
Si vous souhaitez être informé sur nos activités et être une partie active de notre club de moto et il vous suffit de remplir le formulaire dédié et en peu de temps, vous recevrez toutes les informations nécessaires.
Le coût de la carte MotoClub EDOLO revient à € 20 et sa validité prendra fin 31 décembre 2024

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations et de l'aide à l'adhésion du FMI s'il vous plaît nous contacter, nous sommes heureux que nous pouvons soutenir.

FORMULAIRE DE MEMBRE COLLECTE DE DONNÉES 2024

Aux fins prévues par le règlement UE n °. 2016/679 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles, l'inscription / adhésion candidat au Moto Club Edolo, est informé que le traitement des données à caractère personnel par les acquis et fourni, Ils seront soumis à trattametno dans le respect des conditions prévues par la réglementation et le respect des droits et obligations découlant.